Organisation de mariage
Définition et création de votre mariage sur mesure
Construction d’un budget défini ensemble
Échanges avec les futurs mariés (rdv en présentiel et/ou en visio).
Recherche & sélection de l’intégralité des prestataires de votre mariage
Mise en relation avec les prestataires
Suivi du budget, des paiements
Wedding planner Annecy, région Rhône Alpes et bien plus
Wedding designer
Décoration / design
Échanges pour déterminer le design et le style de votre mariage
Réalisation d’un book Design
Réalisation d’un budget spécifique au poste design : fleurs / location de matériel / papeterie / signalétique etc.
Mise à disposition de mon carnet d’adresses correspondant à un style défini, à votre univers et à votre budget
Rendez-vous avec les prestataires : fleuriste, graphiste etc.
Coordination jour J
D Day
Mise en relation avec tous les prestataires de votre mariage
Rétroplanning détaillé de la journée, envoi aux prestataires et briefing en amont
Présence sur vos différentes journées avec un rôle de référent auprès des prestataires et de vos proches
Accueil des prestataires et des invités
Respect du timing par les prestataires
Bon déroulé des interventions, gestion des imprévus