Intimist Wedding


In The Alps

Nous voici plongés dans un air de Suisse d’antan, une fin d’été, pour un mariage intimiste à la montagne, au cœur des Alpes.

Pour cet éditorial, nous avons choisi le côté authentique et naturel d’un alpage, lieu très présent en Haute-Savoie et pourtant si peu exploité.
 

Nous avons souhaité donner une touche folk pour apporter un côté moderne. 


Des couleurs chaudes dans les tons de terracotta, brique, beige et rose thé alliées à des matières brutes comme le grès, la terre cuite et l’osier. 

 
Une robe inspirée du 19ème siècle. 

On aime à imaginer que ça aurait pu être le mariage de Heidi ! Avec son chapeau fleuri, ses petites manches froncées et son chien de berger, vous ne trouvez pas que ça pourrait être elle ? 

Editorial : mariage intimiste dans les alpes

Le tout nous rappelle l’élégance des tableaux de peinture flamande. Et parce que le chien représente la loyauté et la fidélité, nous avons demandé à nos amoureux de faire participer leur chienne à ce shooting d’inspiration.

Pour que les futurs mariés puissent s’identifier, nous avons choisi de recréer une ambiance intimiste avec seulement quelques invités. Et parce que nous avions à coeur d’avoir des prestataires locaux partageant notre univers, nous avons choisi des professionnels de qualité partageant des valeurs communes telles  que la mise en valeur de la nature et de ses atouts, la simplicité et la créativité. 

Notre envie était de montrer aux futurs mariés qu’un mariage dans nos montagnes peut être intime et sincère tout en étant élégant et finement élaboré. 

Organisation et Direction Artistique : Prune Wedding

Photographe : La Bohème Photographie 

Vidéaste : White Production 

Décoration & Papeterie : Majenia 

Design floral : Natipi

Officiante de cérémonie laïque :  Arthéïs & Les Mariés

MUAH : Arthéïs & Les Mariés

Design culinaire : Barbich Labo Gourmet

Layer cake : Kia Ora

Robe : Anaïs Misery

Tenues demoiselles d’honneur : Les Mariés de Prune

Couple : C & F